Marvel Vs DC RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Vs DC RPG

Marvel vs DC - Quelle univers sera le plus puissant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [F/LIBRE] Eden Katrina Stark - Fille perdue et futur Rescue 2.0 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[F/LIBRE] Eden Katrina Stark - Fille perdue et futur Rescue 2.0 ? Empty
MessageSujet: [F/LIBRE] Eden Katrina Stark - Fille perdue et futur Rescue 2.0 ?   [F/LIBRE] Eden Katrina Stark - Fille perdue et futur Rescue 2.0 ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:12






Eden K. Stark


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Eden Katrina
Nom : Stark
Date de naissance : 6 Mai 1995
Âge : 20 ans
Espèce/Nom de code : Humaine
Métier / Études : En dernière année de l'Université de New York
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Civils
Avatar : Nina Dobrev ou Lily Collins




Caractère/Pouvoirs


Partie libre

Histoire


Née le 6 Mars 1995 à Washington DC la capitale du pays d'une mère nommé Katrina Clark et de Tony Stark son père qu'elle n'a jamais rencontrer puisqu'il a rencontrer sa mère lors d'une réception mais n'a jamais donner signe de vie après la naissance d'Eden. Alors qu'elle venait d'avoir ses 13 ans elle remarquait que sa mère regardait avec assistante les informations du jour qui concernait encore une fois son père qu'elle n'a jamais connus qui a été retrouver par l'armée américaine après son enlèvement par des terroristes. Elle s'inscrit à l'âge de 15 ans au self-défense pour pouvoir se défendre soit même contre les personnes qui l'embêtait souvent que ce soit au lycée ou dehors. Pendant qu'elle revenait d'une rencontre avec sa mère et le proviseur du lycée elles ont un accident de voiture qui couta la vie à sa mère en devenant orpheline de mère elle se retrouve ses son oncle qui lui sait que le milliardaire est son père. Son oncle attend qu'elle ait 19 ans pour lui apprendre que son père qu'elle n'a jamais connus était en fait Iron Man le super héros qu'elle idolâtre elle même sans le savoir. C'est alors qu'elle part en recherche de son père qui sauve encore une fois la planète avec les Avengers son équipe. Elle rencontre ainsi Pepper Potts l'actuelle petite amie de son père du coup sa Belle-Mère pour enfin rencontrer son père et de regagner le temps perdus.






Anthony E. Stark L'homme qui a enceinter ma mère et n'a pas donner de signe de vie à part les médias. Aucune haine envers lui juste pleins de questions qui ne peuvent remplir de millier de romans. 20 ans sans donner de nouvelle demander si il avait une fille ou même un fils mais maintenant que l'on se retrouve je t'obéirais jusqu'à ma majorité..
Virginia P. Potts La nouvelle femme de mon père celle qui l'a rendu beaucoup plus normal qu'avant depuis ma mère. Aujourd'hui je dois accepter le fait de voir mon père heureux dans les bras d'une autre femme que ma mère ..
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F/LIBRE] Eden Katrina Stark - Fille perdue et futur Rescue 2.0 ? Empty
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] Eden Katrina Stark - Fille perdue et futur Rescue 2.0 ?   [F/LIBRE] Eden Katrina Stark - Fille perdue et futur Rescue 2.0 ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:16






Le petit mot du créateur


- Plus d'infos. -


Avatar : Négociable, j'ai mis Nina Dobrev et Lily Collins parce qu'il fallait une demoiselle brune.

Lien : Comme il a été indiquer fille perdue en recherche de son père.

Disponibilité : Nous avons tous une vie, donc je ne m'inquiète pas, je demande juste une personne qui peut répondre dans les rp's afin que nous avancions l'histoire.

RP : Y'a pas de soucis moins ou plus de 10 lignes ça me va.

Autres : Merci d'avoir lu mon scénario, il me faut absolument Eden pour continuer de lui apprendre pleins de choses. J'espère que mon scénario va vous plaire, je vous attend avec impatience ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
 
[F/LIBRE] Eden Katrina Stark - Fille perdue et futur Rescue 2.0 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden K. Stark | Hello daddy issues ! [En cours ♥]
» (F/libre) Nikki Arianne Prince - Ma fille unique, ma princesse Amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Vs DC RPG :: Personnage :: Scénarios :: Scénarios féminin-
Sauter vers: